BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

7 février 2017

Dans ma BAL


Coucou,

Aujourd'hui je voulais vous montrer les petites merveilles que j'ai eu la chance de trouver dans ma BAL!!

J'ai été bien gâtée car elles sont toutes superbes!!

Merci à vous toutes pour ces delicates attention <3

Place aux images :

Celle de ma chère Clicandscrap


Celle de ma scropine de DT alias Cathy 40


Celle de ma Petite soeur alias Scrappeuse 63 


Celle de la merveilleuse Cricri du 04 alias Sunflowers


Celle de ma scropine de DT alias Tara scrap


Celle de ma nouvelle scropine de DT alias Maria Rossi


Celle de ma chère Sandy alias Sandy 21


Celle de ma très chere Nelly alias Gribouillette qui a mit plus d'un mois à arriver ...


Celle de ma chère Nspette alias Folie du Scrap


6 février 2017

Mes derniéres cartes de voeux


Hello,

Voici les 2 dernières cartes que j'ai faites et qui m'ont tellement plu que je les ai decliné de plusieurs couleurs!!

Je vous laisse découvrir :







Voilà c'est ici que se termine mon petit défilé de carte de voeux pour cette année 2017!!
Bisous bisous

5 février 2017

Smile etape 3


Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la 3eme étape de la Route des scrappeuses du forum Scrap aux puces!!! Pour cette escale nous atterrissons en Norvége pour y découvrir Christin Gronnslett!!
Encore une super découverte cette fois-ci, surtout que cette année les filles de SAP ont innovez en nous offrant pour chaque étape une interview complète de la scrappeuse que l'on découvre afin de mieux la connaître et surtout d'en savoir plus sur ses techniques de scrap!! Je trouve que c'est une excellente idée!!!

Pour cette étape voici les consignes :

  • Utiliser une photo rectangulaire de au moins 6 pouces de long (environ 15cm) et 3 pouces de haut (environ 8cm)
  • Faire un fond avec des médiums
  • Modifier son fond avec un ou des pochoirs
Pour ma page j'ai travaillé mon fond avec de la Distress Abandoned Coral façon aquarelle, projeté quelques gouttes d'encre splash or de chez 13 arts et appliquer du gesso avec un pochoir "mini coeur".

J'ai choisi une photo au teinte très vive comme le fait souvent Christin Gronnslette et j'ai adoucit ma réa en utilisant des papiers plutôt vintage et neutre (sauf celui fleuri) .

J'ai ensuite glisser un peu partout des embellissements papiers et des tamponnages détourés avec l'un de mes nouveaux tampons chouchous (les roses) celui ci vient de chez Hero Arts si je me trompe pas.

Un style plutôt chargé qui n'est pas dans mes habitudes ou goûts du moment mais c'est tellement sympa de sortir des sentiers battus!!!!

Place aux images :





A très bientôt pour la suite

4 février 2017

3eme fournée de cartes de voeux!!

Coucou,

Voici les encore quelques j'ai eu le plaisir d'envoyer pour souhaiter mes voeux

J'en profite pour vous souhaiter encore une fois à tous et toutes, une merveilleuse année 2017, remplie de joie de vivre et de créativité!!!

Place aux images :








3 février 2017

Un petit canevas Shabby pour l'étape 2


Coucou,

Désolé si je vous submerge ces temps ci d'article mais j'ai bcp bcp de chose encore en attente à vous montrer ;)
J'espère ne pas trop vous lasser à force...

Aujourd'hui je vous montre le canevas très Shabby/patouille que j'ai fait pour illustrer la 2eme étape de "La Route des scrappeuses" du forum Scrap aux puces.

Pour cette seconde escale du voyage il fallait on pose nos valise au Pays Bas pour découvrir la talentueuse Ingrid Gooyer!!!

Comme à chaque fois on trouvait des petites consignes très sympa que voici :


  • S'inspirer au maximum du canevas d'Ingrid 
  • Utiliser une photo encadrée
  • Utiliser beaucoup beaucoup de petits ornements (billes, perles, brads, boutons, mica, embellissement en bois ou petits chipboards)
Après avoir vu l'oeuvre d'inspiration j'avoue que j'ai pris un peu peur mdr!!
Ça m'a pris pas mal de temps mais j'ai adoré sortir de ma zone de confort à nouveau et je suis plutôt satisfaite du rendu final.

Allez trêve de papotage je vous montre le résultat en image :



D'ailleurs cette étape m'a rappelé combien j'aimais le Shabby quand j'ai commencé à scrapper et ça m'a donné envie d'en refaire plus souvent!!! Surtout que j'ai un gros stock de fleur qui attend que ça mdr!!

Bisettes 



2 février 2017

Cartes de voeux la suite!!!


Bonjour,

Comme je vous l'ai dit dans mon précedent article j'ai suivi l'atelier "En attendant la nouvelle année : 1 jour,1 carte" sur le forum Creablabla.

Je vous montre aujourd'hui les 6 suivantes :







1 février 2017

Challenge de Fevrier pour l'Antrescrap

Bonjour, bonjour,

Comme chaque début de mois je vous presente ma réa pour ma DT Antrescrap!!

Voici l'intitulé du challenge de Fevrier :

On vous attends nombreuses, n'hesitez pas à aller découvrir les merveilles que les filles vous proposent pour vous inspirer!!





Bises