BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

28 février 2015

Challenge carterie 42 pour l'Antrescrap

Ce mois ci Clicandscrap nous propose une inspiration en image pour le challenge carterie de l'Antrescrap.
Voici la consigne :
"Challenge carterie 42 "Antrescrap"
Vous devrez vous inspirer de l'image proposée

pour réaliser votre carte" 
J'ai trouvé cette image tellement jolie que j'ai décidé de carrément l'intégrer à ma carte.
Je suis partie sur un combo de bleu allant du bleu très foncé au bleu iceberg presque translucide.
J'ai créer un cadre couture blanc autour de mon papier de fond pour l'éclaircir un peu.
Puis j'ai superposer un tampon tag de chez Kesiart encré avec 2 teintes de Coloshine (Navy et Teal), un morceau de papier à motifs paysage d'hiver, quelques petits flocons découpés à la Big Shot et aussi une petite étiquette et 3 plumes teintés avec différents tons de Distress (tampon Carabelle).

Place aux photos ...

Et quelques petits zooms ...




24 commentaires:

  1. Quel joli combo de bleu. Et cet oiseau est superbe. Tu as fait une très jolie carte. Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Bisous bisous ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. quoi ??? mais comment as-tu fait pour ne pas mettre une touche de rose ???? je te taquine, super, merci !!!! ... très jolis tampons...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de le faire remarquer lol c'est bien parce que c'était pour toi ;)
      Bises

      Supprimer
  4. ta carte est adorable, je l'aime ++++++!BravOOO!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma Batchaka!!!
    Bisous XXL!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je trouve cet oiseau superbe c'est ce qui je pense m'empêche de créer ... Ta carte est sublime !
    Bonne soirée
    BA95

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Bea!!
    Je suis sur que tu vas finir par trouver l'inspi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ta carte et ce piaf bleu très joli!
    ...

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop belle ta carte Cely!!!!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  10. L'oiseau est sublime ! Et ta carte est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. coucou trop belle ta carte et en effet cette poto de l oiseau est superbe
    bisous
    ps je vais me réinscrire je ne reçois pas ta news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandy!!
      J'espere que ca fonctionnera cette fois :)
      Bisous

      Supprimer