BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

24 février 2015

Esquisse de Février pour Fairy's Challenge

Une petite page pour un challenge cette fois, inspiré par le sketch que nous propose ce moi-ci le blog Fairy's Challenge. J'ai craqué direct sur ce sketch. Le voici


J'ai choisi de scrapper des photos de ma Cait que j'ai fais il y a quelques jours. Je les ai imprimé comme des photos de photomaton.
Pour mon fond j'ai utilisé un pochoir écriture avec du modeling past. Puis j'ai travaillé mon fond avec un Distress spray stain. J'ai dilué mon spray pour faire des tâches sur mon tag.
Pour terminer quelques petites touches de noir avec des gouttes d'encre de chine et des ecritures.
Alors elle vous plait????
Moi j'ai adoré cette page 100 % girly, ben oui j'adore me rose lol

Place aux photos ...









18 commentaires:

  1. Elle est superbe, j'adore ce fond, ultra girly y'a pas à dire ;) Les photos sont super sympa, trop chou !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh! Je suis faaaaaan, elle est top belle, big bravOO, à toi!!
    ScrapbizOOUS tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Batchaka ca me touche beaucoup!!
      Tu es un amour!!
      Scrapbisous tout plei à toi aussi!!

      Supprimer
  3. Trop belle !!! Comme j'aimerais pouvoir faire ça !
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Kinna
      Je suis sur que tu pourrai le faire !!
      Gros gros bisous!!

      Supprimer
  4. tout à fait toi !!! c'est très joli !!! super tes photos...
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Clicandscrap !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une superbe page ! j'adore ton fond, le rose et le noir et blanc se marient super bien ! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !!!! Elle est trop, trop belle cette page. J'adore tout, tout, tout. Je suis une fan inconditionnelle de ce que tu fais ma NSPette. Bravo, bravo. Mille bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ma Nspette, tu es un amour!!!
    Ca me touche beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer