BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

22 février 2015

Route des scrappeuses étape 2 : L'Espagne

Pour cette 2eme étape de la Route des Scrappeuses du forum Scrap aux Puces, Louison nous propose de nous inspirer d'une scrappeuse espagnole Esther Ayala. Une jolie découverte car je ne la connaissait pas. Son scrap est super original est très sympa. Une base souvent noir et blanc plus une couleur qui flash!! Et aussi du dooling et des collages .

Voici les petites consignes de ce défi:

  • Utiliser une photo polaroïd
  • Faire des éclats de peinture
  • Barbouillage ou dessin à la main
Un joli défi avec lequel j'ai eu un peu de mal au début car ce n'est pas vraiment mon style. Mais finalement je me suis laissée aller et j'ai adoré!!!! 
Je ne scrappe jamais de photo polaroïd mais cet essai m'a plut je pense que je referai!!!

Je vous laisse découvrir le résultat...


Et voici quelques petits zooms ...




Et pour finir un grand merci à toutes mes nouvelles abonnées et à toutes celles qui sont venus découvrir mon nouveau blog et m'y laisser un gentil petit message!!! Bises 



2 commentaires:

  1. Jolie page. Pleine de pep's avec cette belle touche de couleur. Originale aussi avec cette association de papiers. Bisous

    RépondreSupprimer