BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

17 mars 2015

My daughter is Angry

Une petite page à vous montrer ce soir réalisé en m'inspirant du mood palette et du superbe sketch proposé par Fiona Paltridge pour le blog Off the Rails.
Moi qui adore le vintage et le shabby j'ai craqué direct sur l'inspiration dans les tons de bruns, beige,...
Voici la palette et le sketch à suivre:


J'ai choisi de partir sur un papier blanc cassé motif page de journal que j'ai vieilli avec de la Distress dans différents tons de bruns (utilisé en version aquarelle avec un pinceau à eau).
Quelques petites touches de modeling paste appliqué sur un pochoir à motifs hexagones.
J'ai utilisé aussi un pochoir hexagones avec des plus petits motifs et de la Distress brun foncé.
Toujours dans le même motif j'ai tamponné avec de la Versafine sépia.
Quelques petite lignes d'écritures et le mot remember complète mon fond.
J'ai monté ma photo sur une superposition de papiers (pages de livres, papiers à motifs) et des Polaroïds de différentes tailles.
J'ai aussi découpé de tout petit Polaroïds et tamponné deux ticket pour dater ma page.
Je me suis complètement laissé aller sur cette page, j'ai eu peur que le papier ne résiste pas vu qu'il était assez fin et que je l'ai beaucoup mouillé mais après quelques heures sous presse il est redevenu quasiment plat.
Place aux photos ...


Et voici les petits zooms ...









30 commentaires:

  1. Trop belle ta page ! Et la photo est trop drôle !
    Gros bisous !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta page. Originale, j'adore ce côté vieillot que tu as su lui donner. Bravo ma belle.
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Nspette!!
      Bisous tout doux à toi aussi

      Supprimer
  3. Stunning layout, love the photo and your paper choices.Thanks for joining us at Off The Rails

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Encore une fois tu nous ébloui par ton talent !

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là merci beaucoup petite soeur!!!
    Je suis très touchée!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le papier a peut-être souffert mais ça en valait la peine, le résultat est très beau!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. fabulous page!!! and the photo is just too cute :) - thanks for playing along with us at OTR :)

    RépondreSupprimer
  8. A big thanks you Sanna for my layout and my daughter!!

    RépondreSupprimer
  9. Love the way you've used the sketch and the photo is very cute. Thank you for joining us at Off The Rails Scrapbooking.

    RépondreSupprimer
  10. BravOOO elle est superbe!!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma Batchaka!!!
    Scrapbisous XXXL

    RépondreSupprimer
  12. Oh WOW! this is amazing! You have done some awesome background work on this. I struggle to keep mine flat too LOL. Thank you for joining us at OTR xx

    RépondreSupprimer
  13. Thank you very much Fiona!!!
    It is a great pleasure to receive your visit to my blog

    RépondreSupprimer
  14. fabulous layers, colouring and love the photo / title.. thanks for joining us at OTR

    RépondreSupprimer
  15. It's great to scrap all aspects of life! Thanks for joining in at OTR.

    RépondreSupprimer
  16. Awesome layout on a fabulous background! Thank you for playing along with us this month at Off the Rails Scrapbooking!

    RépondreSupprimer
  17. This looks fabulous! I love the layers that include the polaroids and book paper mixed with patterned paper. Great background work too. Thanks for playing along with us at Off the Rails. :)

    RépondreSupprimer