BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

28 mars 2015

Tournoi Style Shabby : Réa DT pour l'étape 2

Hello,
On est samedi ce qui signifie que la 2eme étape du Tournoi de Printemps de Style Shabby est en ligne. Cette fois nous vous proposons de réaliser un nichoir. En 3d, en carte ou en décorant un nichoir en bois à vous de choisir.
On attends vos réas aussi nombreuses que sur la 1ere étape!! D'ailleurs un grand merci aux participantes vos cartes sont sublimes le choix sera vraiment pas facile c'est sur!!!
Pour rappel les régles c'est par ici et surtout le plus important ne pas poster sur vos blogs avant la fin du Tournoi :)
Et enfin ici les détails de l'épreuve 1 qui reste ouverte elle aussi jusqu'au 19 Avril!!

Alors j'ai choisi de réaliser un petit home déco en réalisant un petit nichoir en 3 posé sur son pied qui cache une mini boite à tresor dans son socle. J'y ai glissé un joli petit zozio bleu.
J'ai choisi de faire quelques chose de simple sans fioritures. J'ai juste vieilli tous mes papiers avec de la Distress.
Voilà mon nichoir :


A bientôt pour la 3eme et dernière étape...


2 commentaires:

  1. J'adore !! Simple mais trop beau avec ce petit oiseau bien au chaud ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci petite soeur, c'est vrai qu'il est mimi ce petit zozio il m'avait tapé dans l'oeil quand je l'ai vu!!
    Bisous

    RépondreSupprimer