BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

29 mai 2015

Carte d'embarquement 1er Tournoi Scrap Sisters

Hello,
Bon je n'ai pas été très présente ces derniers temps avec ma grippe mais j'ai plein de choses à vous montrer!!
Pour commencer j'ai eu envie de participer au 1er tournoi du blog Scrap Sisters et à sa croisière des 5 continents. Pour participer il fallait réaliser une carte postale avec les 5 couleurs des continents soit :

  • Noir 
  • Vert
  • Bleu
  • Jaune
  • Rouge
Et la carte devra comporter un timbre (tampon ou réél)
Et la réa ne devra pas être du scrap digital

J'ai travaillé mon fond avec des brushos turquoise et vert. Pareil pour mes coquelicots j'ai utilisé des brushos dans les tons de rouge et de rose. Idem pour mon tag central
Ensuite j'ai tamponné sur ma carte et sur mon tag un motif mur de briques. Puis j'ai tamponné sur mon tag le mot "Go".
Pour finir j'ai projeté quelques gouttes d'encre splash noir de chez 13arts.
Je vous laisse découvrir le résultat ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire