BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

28 mars 2016

Route des scrappeuses étape 1

Hello!!

Cette année comme c'est le cas depuis 3 ans j'ai participé à la grande aventure de la Route des scrappeuses que nous propose la formidable équipe de "Scrap aux puces" . Pour celles qui ne connaissent pas c'est un forum boutique absolument géniale!!!

Chaque année au grès de notre aventure nous découvrons de nouvelles scrappeuses, de nouvelles techniques venus des quatre coins du monde!! Un vrai régal même si cela nous oblige souvent à sortir de notre zone de confort!!

Pour la 1ere étape direction la France avec comme scrappeuse mise à l'honneur la très talentueuse Binka!!
Vu que c'est une scrappeuse que j'adore j'ai mis énormément de plaisir a m'inspirer de son scrap.

Il fallait s'inspirer de cette page :

Et suivre des consignes:
- Atténuer un papier à gros motifs avec du gesso pour créer le fond
- Faire une réa dans un style clean
- Utiliser au moins 4 tampons différents

Et voici ma version :





Une premiere etape que j'ai adoré même si le clean n'est pas tout a fait mon style de scrap, et pourtant c'est ma préféré de toutes l'aventure pour le moment!!
Bisettes et à bientôt

4 commentaires: