BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

31 mars 2016

Route des scrappeuses étape 4


Bonjour à toutes,

Oui je sais je publie beaucoup ces jours ci, la faute à mon blog qui a pas voulu publier le mois dernier lol

Pour cette 4eme étape de la "Route des scrappeuses" du forum Scrap aux Puces on s'envole pour les Pays-Bas pour découvrir Sanderijin de Bruin. Une énorme découverte pour moi je suis totallement fan de son scrap mélange de shabby et de patouille!! Elle fait aussi des réas Mixed-Media juste superbe!!

Et comme à chaque étape il y avait des petites consignes à suivre :

- Utiliser une photo coupée en rond
- Accentuer l'effet de rond autour de la photo comme Sanderijin sait si bien le faire

Pas facile pour moi, les photos rondes j'ai vraiment du mal!! J'ai cogité pas mal de temps et testé plusieurs photos avant de trouver celle qu'il fallait. Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu un joli chipboard rond en bois pour faire ressortir l'effet rond autour de ma photo.
Du coup j'ai utilisé différents pochoirs afin de créer un dream catcher pour mettre ma photo en valeur utilisé avec de l'acrylique or de chez Martha Stewart.

Place aux images :








8 commentaires:

  1. Superbe Cély !!!, superbe...

    Moi aussi je suis tentée de les rejoindre, dis m'en 2 mots STP, gros bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cricri!!
      Viens sur le forum tu le regrettera pas l'equipe est géniale et la boutique aussi!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Trop belle !! J'adore ton interprétation !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite soeur!! Contente que ca te plaise!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. Ohhh! Jolie page où ce moment de tendresse entre tes jolies poupettes est super bien mis en valeur!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL +++ ma belle

    RépondreSupprimer