BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

4 juin 2016

Challenge de Juin DT Antrescrap

Hello,

Comme chaque mois nous vous proposons un super défi sur le blog de l'Antrescrap!!!
Un nouveau défi qui m'a donné du fil à retordre je vous avoue ;)
Voici ce qu'on vous propose ce mois ci :


Pour découvrir les consignes plus en détail et découvrir les merveilles de mes copines de la DT c'est par ici

Maintenant place aux photos et aux zooms (vous comprendrez en allant sur le site de l'Antrescrap leur utilité mais chuut je n'en dirais pas plus ...








Petit rappel des autres défis encore en cours :
Défi carterie ici
Défi tag juste

A bientôt j'ai encore quelques petites choses à vous montrer ;)


12 commentaires:

  1. Trop trop beau, bravoooo, tu nous régales en ce moment de ces si jolies pagess toutes fraîches, de ces belles puces, de papillons...c'est le printemps, l'été...c'est beau !!!, bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Cely pou cette très belle page pleine de pep's avec ce joli combo !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe remplie de fraîcheur et de gaité, j'AdOOOOOOOOre!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL ma Belle

    RépondreSupprimer