BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

5 novembre 2016

Challenge tag # 54 pour l'Antrescrap

Hello girls!!!

Ce mois ci Cricri 04 nous propose comme 4eme epreuve du tournoi de réaliser un tag, pour en savoir plus c'est par ici sur le blog de l'Antrescrap


J'ai complétement craqué sur son tag et j'ai m'en suis inspiré pour créer le mien :)
Pour le fond c'est du papier canson epais noir embossé à froid avec un motif papier froissé, j'ai vaporisé sur la matrice d'embossage de la Dylusion blanche avant de le passer dans la big shot.
Ensuite j'ai encré differents supports avec de l'encre en spray, des brushos et autres et j'ai ensuite découpé plusieurs types de feuillages differents.
Afin de rester sur le theme d'Halloween que j'aime tant j'ai tamponné un petit fantome et une citrouille (tampon stampo Aladine)
Place aux image (pas top vu le temps pourri qu'on a depuis quelques jours....)





12 commentaires:

  1. Wouah ! Il électrise ton tag, j'adore ! Et puis le petit fantôme est mignon tout plein !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout Halloween c'est vrai mais on ne peut pas nier que ce tag est super travaillé. Bravo pour ce travail sur différentes techniques qui lui donne cette ambiance ! Bravo ma NSPette. Mille bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohh!! Il est bôooo et me ferait presque Aimé cette fête...en tous les cas lui je l'Aimeuuu et son fond est d'enfer!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Batchaka!!
      Plein plein de scrapbisous

      Supprimer
  4. J'adore ton fond ! Il est très beau ce petit tag Halloween.
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. hiiiiiiiiiii j'avais ce superbe tag!!!!!!! haaaa j'adore!!!! et ces tampons sont craquants!!
    contente que ce challenge t'ai inspiré! :-)
    des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cricri!!
      Il etait super ton challenge!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. Wouahou ! C'est magnifique ! J'adore !
    Je note la technique Dylusion + embossage à froid ^^
    Gros bisous et encore Bravo, il est très réussi ce tag !

    RépondreSupprimer