BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

5 décembre 2016

December Daily 2015 : Du 1er Décembre au 10 Décembre

Hello,

Oui oui je sais on est en 2016 lol mais j'ai oublié de vous le montrer l'an dernier alors histoire de vous faire patienter jusqu'a celui de 2016 je vous le dévoile.
Je suis partie sur un album façon projet life avec un classeur simple storie sur lequel j'avais complétement craqué!!! Et dedans des pochettes de PL et même une petite pochette maison réalisée avec ma Fuse.
J'avais envie de vintage alors je suis partie sur les couleurs traditionnels de Noël avec du rouge et du vert, du blanc et des touches de doré!! Sans oublié le coté paillettes de cette période festive.
Franchement j'ai adoré le réalisé mais il m'a prit beaucoup de temps donc cette année je vais changer de support je pense histoire de le finir avant le printemps lol.

Place aux photos des 10 premiers jours :













C'est tout pour aujourd'hui!!
Merci à tous pour vos gentils petits mots, je prends le temps de repondre à chacun mais je trouvais ca sympa de vous remercier ici aussi!!!
Bisettes à tous et toutes

6 commentaires:

  1. Géniales ces photos de Bonheur !!!

    Que de trésors tu places dans ces pages : toutes ces joies, ces petits instants chargés de Tendresse et de rêve .....

    Quelle grande préciosité de la Vie tu réussis à capter là dans ces petits moments d'enfance de tes adooorables petites filles au regard empli de ce MERVEILLEUX qui nous emplit tous et toutes dans ces temps de l'avent...

    Oui, oui, jamais on oublie ces si jolis moments...

    Merci de ce super partage ma Cély, grosssssssssssss gros bisous, Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Cricri ton petit message me touche beaucoup!!!
      Ravi que tu ai parécié ton passage chez moi
      Gros gros bisous

      Supprimer
  2. hi hi dur dur de passer après notre Cricri côté commentaire! ;-)
    bon alors moi aussi j'aime, il doit être agréable de s'y replonger, de voir les changements d'une année à l'autre....
    Hâte de voir celui de cette année!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cricri!!
      Et oui j'adore le feuilleter et me rememorer ces moments!!
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore la couverture ! C'est très réussi ! Bisous

    RépondreSupprimer