BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

1 décembre 2016

Réa DT Antrescrap de décembre

Hello,

Voici venu le mois de Décembre, mon mois préféré car il est symbole de fête et de rassemblement en famille. C'est aussi celui de mon anniversaire et de Noël ma fête préférée!!!!
Avant de commencer à vous montrer mes réas faites ces temps ci et mes cartes de voeux, ainsi que mes deux December daily (oui 2 lol parce que je veux quand même vous montrer celui de l'année dernière que j'ai zappée de vous présenter)
Mais là tout de suite on commence avec ma page pour ma DT Antrescrap car comme chaque mois nous vous proposons un défi mensuel dont voici l'intitulé :



J'ai pris enormement de plaisir à faire cette page et je l'adore ce qui ne m'arrive pas souvent mdr!!
Mon fond est travaillé avec les Distress et les néocolors idém pour les papillons
Je vous laisse découvrir en image ce que ca donne :








Et pour finir voici ma recette des cupcake au nutella qui est au dos de mon petit tag :)


Sur ce je vous souhaite de bons préparatifs de Noël et filez vite découvrir les merveilles des filles de la DT!!!
Bises


10 commentaires:

  1. Des couleurs si tendres, si douces, rien que cela est un vrai régal....

    Après, les gâteaux, miammmmm du rêve !!!!

    Faudra pas trop scrapper de bonnes choses comme cela, rien qu'à les voir, je salive !!!

    Bisousssssssssssss, bisous tout sucrés..., Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Cricri!!
    Bisous sucrés

    RépondreSupprimer
  3. une page très belle et un combo qui fait du bien car en ce moment avec les fêtes moi suis +tôt dans le rouge/vert, lol ;-))
    heuuuu la recette elle a l'air mortelleeeeeee!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cricri!!
      Moi aussi je sature du combo special Noel c'est pour ca que je suis partie sur ce combo plutôt printanier lol
      Des bisous

      Supprimer
  4. OOHHH!! Que je l'Aimeuuuuu, tout: ton combo, ta MEP, ta photo touuuuuuuuuut, hi,hi,hi!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Batchaka!! T'es un amour!!
      Plein plein de scrapbisous

      Supprimer