BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

9 janvier 2017

Mini-Album Halloween 2016

Hello,

J'espere que vous avez passé un bon week end ;)

Aujourd'hui je vous montre le mini-album qui se cache dans ma boîte Mixed Media.

Un mini avec les photos des puces le jour d'Halloween, j'avais tellement pris plaisir à les maquiller et elles aussi que j'ai eu envie de conserver ses images dans un joli ecrin!!

Un mini un peu destructré pour une fois avec des pages de plusieurs format ce qui ne m'arrive pas souvent lol car je ne supporte pas quand c'est pas tout droit!!
Tous les badges du mini sont fait maison avec ma Badge it et les jolis embellissements viennent pour la plupart de chez Atilolou (petits achats de Version scrap de cette année)

Je vous laisse découvrir ce que ca donne en image
Installez vous bien il y a beaucoup de photos mdr

































Voilà beaucoup de photos mais j'avais envie de tout vous montrer ;)
Bises
Et à très bientôt pour la suite


10 commentaires:

  1. Et bé !!!!!!!!!!!!!!!!

    Que de photos souvenirs, quelles jolies bouilles tes Miss...

    Un super boulot qui restera pour témoigner un bien joli souvenir d'enfance !!!!

    Quel travail, bravoooo et "gros bisous lointains", trop la trouille "d'attraper la grippe "!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cricri!!
      Pour mon mini et pour les puces ;)
      Gros bisous de loin pr eviter la propagation des virus lol

      Supprimer
  2. Super ton album et les filles j adore elles sont trop belles bisous ma petite Célie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandy!!
      Plein de bisous à toi et tes deux adorables enfants!!

      Supprimer
  3. C'est juste Wouahou !! Le mini, les photos, le maquillage des puces, tout est parfait !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est d'ENFER !!! BIG BRAVO et tes puces sont trop choux!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  5. Big merci ma Batchaka!!!
    Gros scrapbisous

    RépondreSupprimer
  6. bouhhhh il est terrible ce mini ! entre les photos top et tes embellissements saisissants !!!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Claire!!
      Des bisous à toi aussi!!!

      Supprimer