BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

6 février 2017

Mes derniéres cartes de voeux


Hello,

Voici les 2 dernières cartes que j'ai faites et qui m'ont tellement plu que je les ai decliné de plusieurs couleurs!!

Je vous laisse découvrir :







Voilà c'est ici que se termine mon petit défilé de carte de voeux pour cette année 2017!!
Bisous bisous

12 commentaires:

  1. Elles sont toutes magnifiques tes cartes !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et bé, tu es super équipée en dies et tu assures grave avec ceux ci !!!

    Quel beau travail d'encres en plus !!! bravooooooooooooo, bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ! J'adore la première !!
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes magnifiques !! La rose trône fièrement sur ma table de scrap !! Bisous Sister

    RépondreSupprimer
  5. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr7 février 2017 à 07:51

    SUPERBE SERIE /// BRAVO ++++++++++

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu!!! Trop belle cette série et il y a la mienne...YOUPIIIII !!!!
    Très joliiie ta page aussi avec tes princesses en fou rire, trop top!!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ma Batchaka!!
      T'es un amour!!
      Plein de bisous

      Supprimer