BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

28 avril 2017

Tournoi du Creablabla semaine 2 : carterie

Coucou,

Pour cette 2eme semaine du Tournoi du forum Creablabla avec pour théme la Saint Valentin Altéa nous proposait de lifter une très jolie carte de Celmascrap que voici :

Et voici ma version :


Encre : splash glimmer rose 13 Arts et versafine noir plus la Distress Picked Raspberry
Tampons : Papillons de chez Action 
Decoupe : Carstoscrap

A bientôt pour la suite




14 commentaires:

  1. Une très belle version avec de jolies couleurs !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte de Celmascrap et ton interpétation est au top !!

    Pas vu ces papillons chez Action, jolissssssss !!!

    Bisousssssss, bisous, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  3. très jolie version!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ta version Cely, quant à l'originale ça fait longtemps que je l'ai épinglée sur Pinterest, j'aime le rouge. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 sont très belles ! L'originale et ton lift très bien approprié ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Supoerbe ta version, j'adooore les couleurs choisies!!
    ScrapbizOOUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré ce lift perso ! Et ton interprétation est juste sublime, j'adore les papillons qui remplacent les coeurs. Bisous

    RépondreSupprimer